Crise au FPI : Affi reprend le contact avec les fédéraux

Pour intégrer cet article dans votre blog, veuillez prendre le code Embed en cliquant sur Intégrer cet article

Consignes de partage : En dehors d'un accord dûment signé, il est strictement interdit de reprendre nos publications sur des sites tiers. Vous êtes encouragés à en faire la promotion sur les réseaux sociaux tout en prenant soin de ne reprendre que des extraits (moins d'un tiers du contenu) et de partager les liens pertinents.

Articles similaires...

1 Response

  1. Wawayou dit :

    Le camarade Affi
    Les éclairages  » du camarade Affi sont un peu court

    Qu’est-ce qui prouve que les  »Gbagbo et nous » représentés par Affi semble-t-il, ne sont pas les extrémistes qui sont dans une guerre de positionnement de Affi par tous les moyens,!

    Je parie que si Gbagbo venait trouver Affi en face, il ira à la justice POUR NIER , pour combattre Gbagbo

    Moi je  »suis Gbagbo ou rien. » sans être extrémiste. Mais parce que je tiens compte des enjeux et je veux le positionnement de Gbagbo en personne.au coeur de ces enjeux. qui concerne Gbagbo lui-même en personne.

    Affi est resté plus de 10 ans Président du FPi pour quelles raisons? je pense que ce sont ces même raison pour lesquelles on lui demande d’arrêter car les données ont changé, ou d’affronter Gbagbo en personne au Congrès s’il pense qu’il est indispensable au lieu de raconter n’importe

    On voit bien que Affi a peur d’aller au Congrès!…Ill veut être candidat unique par défiance. Les problèmes qu’il évoque sont une diversion. Affi devra trouver d’autres arguments ça ou alors il n’en a pas et doit en tirer toutes les conséquences.

    On ne cesse de lui dire qu’il s’y prend mal!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


huit − = 6

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>