Publicité/Annonces

Le Nouveau Courrier est une marque de presse ivoirienne qui se déploie à la fois sur le papier et sur le web. Au-delà d’un des quotidiens les plus influents du pays, nous mettons à la disposition de nos annonceurs – et des particuliers qui veulent diffuser leurs petites annonces – notre site Internet (/index.html), notre portail de blogs partenaires (http://www.ivoire-blog.com), et nos comptes sur les différents réseaux sociaux.

Le Nouveau Courrier format papier (150 000 tirages mensuels)

Nous mettons à disposition de nos annonceurs des espaces, manchettes et bandeaux (notamment nos très courus « bandeaux de Une »). Traditionnellement, ces espaces sont destinés à nos clients « premium », mais les PME et les start-ups peuvent les exploiter dans le cadre de la vente de notre inventaire d’invendus (prix très intéressants). Nous pouvons également encarter vos flyers. Nous offrons aux opérateurs du secteur des services des formules intéressantes de promotion (forfaits publicitaires mensuels) qui leur permet d’augmenter leur chiffre d’affaires.

Le site du Nouveau Courrier

200 000 pages vues par mois, 120 000 visiteurs uniques… Nous offrons à nos annonceurs des espaces publicitaires « display » (728*90, 300*250, etc…), des interstitiels et des produits rédactionnels (communiqués, articles sponsorisés, vidéos promotionnelles…) diffusés à l’aide de nos pages et comptes Facebook (+ de 30 000 fans et abonnés).

La plateforme Ivoire-Blog

700 000 pages vues par mois, plus de 300 000 visiteurs uniques… Nous offrons à nos annonceurs des espaces publicitaires « display » (728*90, 160*600), et des formules de partenariat avec nos différents blogueurs.

Nous contacter :

Prosper Koffi, gérant délégué  : +22507132039